Actualités

Nouvelles & Événements

Tendances automne-hiver 2017

L’automne est maintenant arrivé et il est temps d’adapter sa chevelure en conséquence.  Les tendances automne-hiver 2017  se veulent empreintes d’excentricité et de contrastes.  De quoi illuminer un peu les jours plus sombres!

Les franges seront principalement portées longues ou bien très courtes et effilées.

Les coupes courtes se veulent très massives et structurées –  on parle du retour de la coupe « bol » sous différentes variantes.

Les cheveux longs pourront être coiffés totalement à plat à l’aide de tresses collées contre la tête ou, à l’extrême opposé, avec des volumes très élevés et ornés d’un serre-tête, rappelant les tendances des années 60.

Les textures naturelles des cheveux sont mises à l’avant et veulent être renforcées.  C’est le retour des boucles au naturel, si telle est votre chevelure.  Embrassez votre texture et cherchez les bons produits qui iront l’accentuer.

Côté coloration, on ne s’ennuie pas non plus!  Les plus audacieuses pourront oser la tendance qui veut que la couleur varie d’un côté à l’autre de la tête!  Les teintes et les accents de la période automne-hiver seront principalement issus des choix suivants : perlé, mat, cendré, turquoise, rouge incandescent, bordeaux, irisé et doré.  Si l’on recherche un effet un peu plus doux, on penche alors vers les teintes de latté, tabac, argent et rose pâle.

Qui a dit que l’hiver était une saison longue et ennuyeuse?


Retour aux actualités

Comment vous a-t-on servi?

Offrir un service courtois, attentionné et professionnel est au coeur de nos priorités

Racontez-nous